For game

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For game

Vidéos test, Walkthrough, Solution est bien plus.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    A l'attention des membres du forum.

    Ctrl
    Ctrl
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 30
    Localisation : 38460

    A l'attention des membres du forum. Empty A l'attention des membres du forum.

    Message  Ctrl Dim 13 Mar - 18:01

    Bonjour à toutes est tous.

    aujourd'hui j'ai décider d'écrire se petit message pour vous informer de petit détailles au sujet de mes vidéos. Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai déplacer steam sur mon disque dur externe ce qui veut dire que je doit retélécharger tout mes jeux donc le Walkthrough de cod6 est en pause pour le moment. Mais pour vous faire patientez jusqu'a la je suis en train de filmer Fallout 3. Le Walkthrough de fallout 3 risque d'être très long je ne l'ai même pas finit. En suite je tiens à vous dire que le 1er Game avec Ctrl devrait arriver bientôt est aura lieux donc sur le jeux Alien Swarm un jeu totalement gratuit que vous pouvez retrouver sur steam. La date est l'heure de cette vidéo n'ai pas encore fixer vous serez informer de la suite de cette vidéo ici. Je tiens à dire aussi que une fois le Walkthrough de cod6 fini je me lancerait dans la Walkthrough de dead space 1 et puis dans dead space 2. Les Walkthrough suivant seront peut être Metro 2033 est bulletstorm que je devrait avoir dans peut de temps. Je vous remerci beaucoup d'avoir prit du temps pour lire ce petit message sur ce je vous dit à la prochaine.

    =) Enjoy for game !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:56